Rejoignez-nous en ligne jeudi le 26 novembre prochain pour la toute première assemblée générale annuelle de Laval en transition !

Au menu :

• présentation du bilan de notre première année d’existence
  • élections de 3 membres du conseil d’administration
  • dévoilement d’éléments de programmation d’EFFET TRANSITION, notre forum sur la transition socioécologique qui aura lieu au début 2021
  • une activité participative
  • et plus encore!

Si Laval en transition est d’abord et avant tout un mouvement citoyen, son OBNL appuie la gestion de ses ressources. Être membre de l’OBNL, c’est soutenir sa mission et pouvoir contribuer à sa vie démocratique, notamment en ayant droit de vote à l’Assemblée générale et en posant sa candidature au conseil d’administration.

De plus, trois postes d’administrateurs-trices sont ouverts, pour un mandat de 2 ans. Merci d’envoyer votre intention de vous porter candidat-e par courriel, au info@lavalentransition.org, avant le 25 novembre.

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pourrez régler plus tard les frais d’adhésion, qui sont de 10$ à vie.

Lien Zoom: https://us02web.zoom.us/j/82409607470

Au plaisir de vous y retrouver!

Le cercle Gestion des ressources (conseil d’administration) de Laval en transition